Six décès dans le cadre des essais cliniques de Pfizer.

Six décès dans le cadre des essais cliniques de Pfizer.

Dans un rapport publié par la FDA (Food and drug administration), il a été mentionné que six (06) des 44.000 participants aux essais cliniques de vaccin des laboratoires Pfizer & BioNTech sont morts.

Six (06) morts parmi les 44.000 participants au essais cliniques du vaccin élaboré par le géant américain de l’industrie pharmaceutique « Pfizer » et l’allemand « BioNTech ».

D’après le rapport établis par la FDA, quatre d’entre eux n’avait pas reçu de dose du vaccin mais un « placebo », deux sont mort d’une crise cardiaque tandis que les deux autres sont toujours en autopsie.

Les deux dernières personnes, ont reçus une dose du vaccin de Pfizer, la première est décédée 3 jours après l’injection, tandis que le second volontaire est mort d’une crise cardiaque 60 jours après l’injection du vaccin.

Le PDG de Pfizer a réagi :

Le décès de ces 6 patients on fait réagir les responsables de groupe pharmaceutique, le directeur de pfizer, albert bourle  a déclaré, «nous n’avons pas rogné sur le sûreté,  le vaccin, qui est basé sur une nouvelle technologie, a été testé «exactement de le même façon que nous testons n’importe quel vaccin qui circule», a-t-il souligné avant d’ajouter : «ce vaccin a de fait été testé avec les spécifications encore plus rigoureuses parce que nous sommes observés à le loupe »

Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Laisser un commentaire